En coulisse avec Burgess : la chef hôtesse

Nous avons récemment recueilli le témoignage de la chef hôtesse (ou Chief Stewardess) de l’un de nos yachts les plus populaires sur le marché de la location pour vous donner un aperçu du rôle fondamental qu’elle joue durant un charter.

Q : Comment votre rôle de chef hôtesse se distingue-t-il de celui des autres membres de l’équipage ?
R : En tant que chef hôtesse, il est primordial d’avoir l’esprit d’équipe. Aider chacun quel que soit son domaine d’activités sur le yacht nous permet à tous de travailler avec le même objectif en tête : un excellent charter couronné de succès. J’aime motiver mon équipe en montrant l’exemple.

Q : Décrivez l’ambiance à bord du yacht lors de la préparation d’un charter ?
R : Excitante, stressante et très concentrée ! Etre organisé est essentiel.

Q : Pendant un charter, quel est le travail le plus difficile ?
R : Conserver la motivation au sein de l’équipe et le positivisme durant de nombreuses heures. En tant que chef hôtesse, c’est très gratifiant d’y parvenir.

Q : A votre avis, quelle est la partie la plus importante de votre rôle quand vous avez des clients à bord ?
R : Etre toujours en alerte tout en fournissant un service haut de gamme, conserver une communication de qualité avec le capitaine et l’équipage pour les activités et les besoins des invités.

Q : Si vous deviez choisir un seul facteur pour un charter réussi, quel serait-il ?
R : Un capitaine et un équipage professionnels avec l’esprit d’équipe.

Q : Quel est le travail le plus fréquent pendant un charter ?
R : Servir les invités et satisfaire leurs besoins et leurs demandes, communiquer de manière continue avec le chef et le capitaine et aussi, gérer l’équipe interne.

Q : Du haut de votre expérience, quelles sont les 5 choses, dans l’ordre, les plus importantes pour les clients de charter ?
R : 1. Un capitaine et un équipage professionnels et chaleureux. 2. Un excellent service. 3. Une nourriture délicieuse. 4. Un yacht performant. 5. De bonnes conditions météorologiques.


Pour en savoir plus sur le charter, cliquer ici

Мы стремимся предоставлять качественные услуги, в том числе удобную навигацию по сайту для его посетителей. Мы достигаем этого, используя файлы cookies, которые могут сохранять часть информации Вашего браузера. Если Вы хотите получить более подробную информацию о данных, подлежащих сохранению, пожалуйста, ознакомьтесь с нашей политикой конфиденциальности.

Start typing to search. Hit escape to exit.